A VOIR MAINTENANT ( 02/01/07)

0 appréciations
Hors-ligne
Comme vou le savez ( s vous avez jouer a AQ derni?rement) du 1er jusqu'au 3 janvier ( demain) on gangne 1.5 X plus de gold et d'exp que normalement !!! M?me que nous , les X-Guardian ont gagne le double de gold et d'exp !!!
bon mon truc c juste pour les Guardian ( d?sol? pour les autres )

si vous savez comment vous rendre a vince le drakel allez directement a l'?tape 3


1- all? dans la nouvelle ville ( isle d'orien) en cliquant sur "rip in the sky" et allez dans la librairie
2- ensuite cliqu? sur le "trou" ou "porte" a droite ( vous serez dans un genre de d?pot de machine)
3- cliqu? sur une machine ( on ne peut pascliqu? partout, voici kelke place ou l'on peut cliqu?: le bouton rouge qui flash, le bolle de cr?me glac?, le cerise, etc...) vous verez vince le drakel
4- pcliqu? sur lui pour lui parler et cliqu? sur " what is that machin" ( ce n'est peu ?tre pas exactement ?a) et ensuite " I will help you"
5- Passez le dialogue et vous serez dans un labyrinthe. Faite le et vous aurez 3120 gold !!! r?p?t? 3x ensuite logg? out ( sinon vous gagnerez a peine 500) et recommenc? !!!
Sa peut ne paraitre pas beaucoup ,mais moi je fais tout cela en 1 minute et demi ( lorsque je dois faire loggout je le fais en 2 min) !!!
Je viens de Gagnez 200 000 gold comme sa !!!!

Donc en 4min 1/2 je gagne 9000 gold !!!


0 appréciations
Hors-ligne
si vous n'avé aucune idée de comment ce faire le labyrinthe allez la : http://www.youtube.com/watch?v=JVsy4s0RfS8
la qualité n'est pas la meilleure mais quand même


0 appréciations
Hors-ligne
Hmm utile!
Ouais parce que sinon le labirinte il est impossible...

0 appréciations
Hors-ligne
BEN NON !!! le labyrinthe jle fais en 20 sec !!! Moi c le dialogue ki me gosse dans ste truc la ...


0 appréciations
Hors-ligne
LOl
Bof moi mon ordi est telement j'Ai même pas pu joué depuis le 1er!

0 appréciations
Hors-ligne
Pauvre toi... moi j'ai gagné kekchose komme 500 000 gold depuis le 1er !!! Maintenant je suis level 99 pi j'ai le shadow set au complet !!!


0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Aller sans rancune

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Alors le sujet est clos!

0 appréciations
Hors-ligne
Jle ferme ?


0 appréciations
Hors-ligne
Oui ferme le mais delete le pas parce que peut être que il va y avoir la même chose pour les prochains 3 premiers jours de l'année!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trucs et astuces du lecteur.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres