Mon Character page ( Rajaoui700 )

0 appréciations
Hors-ligne
Voici mon ID :http://aq.battleon.com/build30/charview.asp?temp=21390257 et je cherche quelqu'un qui peux me rendre Gardien alors si quelqu'un peux me faire ce plasir entre dans ma liste de MSN : battle_on@hotmail.fr ou de le ecrire ici

Derni?re modification le 10-09-2007 ? 13:58:21

0 appréciations
Hors-ligne
Ouf, ouais, level 81, t'as pas idée comme tu serais meilleur si tu serais guardian!!!

J'suis désolé de pas pouvoir t'aider, j'espère que tu trouveras de l'aide.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
You have a dream... :sol:

(parodie des paroles de LutherKing)

0 appréciations
Hors-ligne
Yes est c'est de devenir Gardien et mon Niveau est 82 et ce n'est pas 81

0 appréciations
Hors-ligne
Mouais... Je doute que quelqu'un ici te mettre gardian puisque la plupart du monde ne le sont même pas eux-même...


0 appréciations
Hors-ligne
Lol, c'est vrai, ça, par contre

Bah, mais on sait jamais, heh,c'est à peu près seulement 1% des visiteurs qui sont inscrits au forum, mais ils se peut bien que les 99% lisent aussi les messages et donc voient son appel...

He has a dream...

Fak fait-lui pas perdre espoir...

:ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
oui je sais mastrof

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ça c'était pas Complêtement inutile mais quand même... Essaye de ne pas faire trop de post comme ça d'accord


0 appréciations
Hors-ligne
ok je vais le faire mais a quelle temps tu te connecte en msn repond moi ok

0 appréciations
Hors-ligne
Hein? Moi ça? Ça dépend, c'est jamais la même heure...

Est-ce que t'es dans mes contects? C'est toi ^fourmie maligne^? Je m'en rapelle plus...

Mais, heh, GoN, bof, c'est son propre post, là, il a bien le droit de faire ce qu'il veut et de flooder si ça lui tente, c'est son message original, au début... :ange: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Ouais ben c'est ce que je voulais dire par "pas complêtement inutile" . Ça l'aurait été dans un autre sujet ;)


0 appréciations
Hors-ligne
OK ouin... Tk c'est correct...

0 appréciations
Hors-ligne
Youpiiiiiiiiii je suis au niveau 83 ( comme toi mastrof khest ) et j'ai achete Scion plate et voici cette image de mon caractere http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11458800 :bbc:

0 appréciations
Hors-ligne
Huh ok scion plate c'est un peu gaspiller son argent parce que tu peux genre déjà (ou presque, j'me rapelle plus) avoir la reing plate qui est genre 10x meilleure...

0 appréciations
Hors-ligne
mais j'ai vendu la Scion plate et j'ai achete le Penumabral cloack

0 appréciations
Hors-ligne
Ha, oui, déjà mieux...

0 appréciations
Hors-ligne
Ben en faite ça dépend... Reign est + offensif et shadow plus défensif !


0 appréciations
Hors-ligne
oui je sait mais il est faibe

0 appréciations
Hors-ligne
youpi j'ai achete Gilded Plate il a Fire et Wind et Water et Energie 63% et Ice et Earth et Light et Darkness 62% (j'ai dit ca pour ce qui veux l'achete) il est tres cool

0 appréciations
Hors-ligne
Wow, ok, vraiment meilleure que je pensais, finalement...

Mouais, moi je préfère de loin les armures défensives!

Que ferais-je sans mon 27% de def en ice, je le sais pas! SAns mon 46 en melee... Vraiment je trouve que ça fait une différence énorme.

0 appréciations
Hors-ligne
Ouais ben en faite Reign est très bon lorsque tu as son 4e hit ! Et c'est vraie que les armure défensive sont malade :

Je peux avoir 17 en darkness et 90 en magic. melee et ranged !


0 appréciations
Hors-ligne
!!!!! Comment tu fais!??

0 appréciations
Hors-ligne
Ben pour avoir 17 en darkness tu prend shadow cloak (50% darkness) et shadow bone (-13% en darkness, -23% si les 2 1re attaque de l'ennemie sont darkness) et Head of Radius Dragon (-10% en darkness)

Résultat:

50% - 23% - 10% = 17%



Pour Melee ranged et magic, c'est simple (ce n'est tout en même temps par contre !) mais je me suis tromper, c'est 85 en melee et magic et 90 en ranged:

melee:
Shadow Cloak + Sacleberry Special + Warrior Egde = 85 melee

Ranged:
Asguardian plate + Siege Tower Shield + Head of Radius Dragon = 90 ranged


Magic:
Wizard Robe + Spell Blocker + Helm of Drakonnan (ou drakonnas) = 85 magic !



0 appréciations
Hors-ligne
OK, ouais...

Moi qui était tout fier avec mon 27% en ice et mon 70 en magic...

0 appréciations
Hors-ligne
mais moi je prefere les armures defensifes parce que il y a quelque sort qui son tres bon

0 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'est vrai ! Qoique moi j'utilise presque toujour wizard robe (pour divine magic) !


0 appréciations
Hors-ligne
mais oui parce que tu es gardian mais moi non

0 appréciations
Hors-ligne
Ah, c'est vrai... J'avais pas penser à ça...


0 appréciations
Hors-ligne
mais maintenant je suis au niveau 85 et j'ai achete le lightning rod alors ca veux dire que je ne vais pas jouer sur battleon beaucoup car ce que je voulais c'est d'etre level 85 et avoir le lightning rod et je l'ai fait :bbc: :bbc: :bbc: mais dans 9 jours j'ai 81==85 :bbc: :bbc: :bbc:

0 appréciations
Hors-ligne
Mouais... Félicitation... En tout cas moi j'ai pas d'objectif précis... Mais je serais très content si je pouvais battre l'Akriloth de la quest des plasma dragons...

Mais Lightning Rod c'est moins bon parce qu'elle a un damage de pourri et on peut pas faire divine magic sur ses attaques...

Eille mais, en y pensant, c'est chieux parce qu'ils ont modifié la wizard robe... Avant on pouvait utiliser divine magic et après changer d'armure pour en prendre une hyper défensive juste pour faire le spell et après changer de nouveau mais maintenant on peut plus...


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Character page.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres