les 500 z tokens

0 appréciations
Hors-ligne
salut je me demandais cest quoi laffaire quon peut avoir 500 z tokens chaque (je lait lu mais jai rien compris).
trop cool jvien detre x guardian et je suis mod maintenant,tout sa en 1 jour.maintenant que je suis mod je vous watch...

0 appréciations
Hors-ligne
Moi non plus je crois que c est le week end et je crois qu il faut trouver la fille quelque part et blabla bla
Javais trop envie de mettre sa sur ma signature car je la trouve trop bien faite meme si sa na rien avoir

0 appréciations
Hors-ligne
j ai lu et vu se que j ai compris il y arais plein de z-token a gagné le 3 aout ce qui veut dire dans 2 jour et ce sera 1 special event donc les ninja-pirates sera fini c est 500 z-token pour les compte libre et 700 pour les guardian :D chui gardian
Javais trop envie de mettre sa sur ma signature car je la trouve trop bien faite meme si sa na rien avoir

0 appréciations
Hors-ligne
Ouais ben plus précisément c'est unh truc de pub... Si il recrute 7500 my coke reward on gagne 500 z-token (free) ou 700 z-token (guardian). Le problème c'est qu'on doit vive au US pour participer... Mais pas de probleme, peu importe ou tu habite, tu auras tout de même les tokens !!! Nous sommes rendu a 97% et on a le reste de la journée et demain ! Et le 3 si tu joue a AQ tu aura les token ! Donc il faut que tu joue !!!!!!


0 appréciations
Hors-ligne
Ouais je veux bien jouer mais sa fais 3 min qu je suis en loading de l armure obsidian cloak Si il ne font pas d effort de plantage ben leur emy award de internet il vont po les avoir hein
Javais trop envie de mettre sa sur ma signature car je la trouve trop bien faite meme si sa na rien avoir

0 appréciations
Hors-ligne


Z-Tokens!!!

700...

Maison à 2000$!

Il m'en manque plus beaucoup... :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Mdr moi jai fais l con jai pas pensé que 700+700=1400+ la tente 1700 sa fesait 1700 sauf que con comme je suis moi jai pris la maison
Javais trop envie de mettre sa sur ma signature car je la trouve trop bien faite meme si sa na rien avoir

0 appréciations
Hors-ligne
Moi j'ai 3300 quelque mais j'économise pour little death, le meilleur pet de darkness du jeu ! Il coute 4000...


0 appréciations
Hors-ligne
Ha, parce que je suppose que t'as déjà la maison à 4000?

J'suis jaloux...

Mais chilllll quand même...

0 appréciations
Hors-ligne
non je l'ai pas mais les maison c'est pas ma priorité... A part les extra-slot je trouve que sa sert ppas a gran chose...


0 appréciations
Hors-ligne
Ben, à avoir plus de Z-Tokens!

0 appréciations
Hors-ligne
la maison se vend avec plus de Z-Tokens chaque dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
Ha? c'est tous les dimanches? Ça je savais pas. Je savais pas le jour exactement, en fait...

0 appréciations
Hors-ligne
ba voila tu le sait maintenant

0 appréciations
Hors-ligne
Heh ben merci!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Articles Z-Tokens.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres