3000 z-tokens

0 appréciations
Hors-ligne
Que faire avec 3000 z-tokens? J'avais economiser ce montant pour m'acheter dragonfang scimitar z mai vous m'aver conseiller drakaxe donc quesque je m'achete avec 3000 z-tokens? Est-il plus sage dattendre a 4000 pour quelque chose de plus puissant? Conseiller moi quelque chose a partir de mon character page. Merci d'avance!

Level 83, Wizard

STR: 75
DEX: 40
INT: 110
CHA: 80
END: 100
LUK: 0

Account Type: X-Guardian
Clan: Aerodu
Subrace: Werepyre
Gold: 9,699
Z-Tokens: 816

House:
Forest Tiki Hut

Weapons
Blade of Awe
Nemesis Mace
Raynar's Ultimate Blade
Dread Pirate's Cutlass
Lumpy Skull Club

Armors
Guardian Plate
Obsidian Cloak
Golden Holy Armor
Primal Garb
Elite Dragon Slayer
Werepyre Form
Blood Wizard Robe

Shields
Eye of Naab

Spells
MegaInferno
Riiiptide
Brilhado Feathers
Earth Fury
MegaShock
Illuminate Ultra
Bag o' Bones
Heal Wounds

Pets
Light Gatta
Stretch Squib
Ultra IceWere
Ultra FireWere
Fairy Godmother
Big Clone
Yellow Muhrble

Miscellaneous Items


Prez Kennedy

0 appréciations
Hors-ligne
ben, si tu l'as pas encore, moi je te conseile d,économiser pour la maison à 4000 Z-Tokens!

0 appréciations
Hors-ligne
Elle rapporte combien de z-tokens par semaine la maison a 4000? Et a quoi serve les gardes de maisons, si je m'en achete pas quesque sa va faire?
Prez Kennedy

0 appréciations
Hors-ligne
rien... Mais sinon tu peut toujours prendre Darksplatter (le meilleur spell en darkness du jeu) pour seulement 1000 z-token ou Frost Elf Attack (le meilleur spell de fire du jeu) pour 4000 z-token ou bien encore, supernova (le meilleur spell de light du jeu) pour 3800 z-token ! Sinon tu peut prendre Little Death (le meilleur pet en darkness du jeu) !


0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les recommandations! J'y vais pour DarkSplatter!
Prez Kennedy

0 appréciations
Hors-ligne
Heh! Huh, moi je te conseillerais de prendre la maison avant...

Elle donne 200/tokens par semaine (5% de 4000) alors c'est très bon!!!Tu te prendras tes spells après, dude, la maison c'est important!


0 appréciations
Hors-ligne
200 !!! Ouais c'est vrais que ca rentre vite a 200 semaine!
Prez Kennedy

0 appréciations
Hors-ligne
Ouais mais bon... moi personellement je n'aime pas les maisons... J'en ai eu une et je l'ai pas gardé longtemps... Et ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'item de z-token !


0 appréciations
Hors-ligne
Bah moi j'ai celle à 2000 et je trouve ca un bon investissement, surtout avec les extras slots!

0 appréciations
Hors-ligne
moi je la veux (2000 Z-Tokens) mais je devrai vendre mon wepons et la maison de 1000 tokens (maitennant 1100 tokens) alors je devrai atondre seulement

0 appréciations
Hors-ligne
dsl pour mon language


Derni?re modification le 11-09-2007 ? 23:51:39

0 appréciations
Hors-ligne
Mouais, mais, juste; attend que ta maison à 1000 vale 2000.

0 appréciations
Hors-ligne
ouais t'a raison se sera genial de la vendre a 2000 tks :bbc: mais moi je jouerai plus du 15 septembre jusqu'au mois janvier je serai pas la ... mais quand je serai present je continuerai a jouez

0 appréciations
Hors-ligne
Ok, ouais, t'as maosn aura beaucoup augmenté!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Articles Z-Tokens.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres