[c=#000000][align=center]Bth-arme conseillé[/align][/g][/c]

0 appréciations
Hors-ligne
Salut j aimerais savoir qu est-ce-que le bth ? merci

Et si vous pouvé m aider qu elle arme serait la mieux

Celle ci : http://www.ultimateaq.com/nc_weapons.php?weapon=Royal%20LycanBow

Ou celle la : http://www.ultimateaq.com/nc_weapons.php?weapon=Arkridge
Javais trop envie de mettre sa sur ma signature car je la trouve trop bien faite meme si sa na rien avoir

0 appréciations
Hors-ligne
Plus tu as un bon BTH, plus tu as de chances de tapper. BTH veut dire «bonus to hit».

N'achète jamais d'armes de ranged. Prends donc Arkridge.

Ça satisfait à tes questions?

0 appréciations
Hors-ligne
Oui beaucoup merci mtn tu peux m expliqué la difference entre ranged melée et magiq Stp EEEEEEEtttthhheeeuuuh Dans le adder's shop il y a les ultra shifter blade en ice mais pas dans ultimateaq c koi la difference ?

Dernière modification le 14-08-2007 à 14:09:38

Dernière modification le 14-08-2007 à 14:09:52

http://www.ultimateaq.com/nc_weapons.php?weapon=Ultra%20Shifter%20Blade

C est le kel le mieux ? pck c bcp de bth (50%) ac un gros hit(80) alors kl autre c est 2hit mais hit de 47 ac bth 20%

Dernière modification le 14-08-2007 à 14:15:55

Derni?re modification le 14-08-2007 ? 14:16:51
Javais trop envie de mettre sa sur ma signature car je la trouve trop bien faite meme si sa na rien avoir

0 appréciations
Hors-ligne
Bof, pas mal toutes les armes du Adder shop sont bonnes.
Moi, en ice, j'ai la dernière (la mace) et la seule chose que j'aime pas en elle c'est son spécial (quand même fort) beaucoup trop fréquent.

Bon. Différence entre le melee, le ranged, et le magic:
Ben, premièrement, les 3 tappent aussi fort. En 27 magic ou un 27 melee c'est la même chose.
Ce qui fait la différence, c'est la manière dont se def l'adversaire. Sa défence, par exemple, est:
Melee 35
Ranged 25
Magic 30

Donc, pour pouvoir le tapper plus souvent, tu devrais le tapper en ranged. Si tu le tappes en melee, par contre, il va bloquer plus souvent.

Évidemment, si tu as une arme de ranged avec 0 BTH et ton arme de melee a 20% BTH ben tu vas le tapper en melee.

Évidemment, les stats font aussi une différence. Si tu as beaucoup de strenght tu vas tapper fort en melee et avoir beaucoup de BTH en melee. La dexterity c'est pour le ranged mais ça, ça augmente le BTH un petit peu pour le melee et le magic aussi. L'intellect c'est pour la magie (magic).

Voilà!

0 appréciations
Hors-ligne
Oui exactement mais prend pas les shifter blade paceque a chaque jour elle change d'élément...

PS: pourquoi t'as essayé de mettre de la couleur et de centrer ton titre ?!?


0 appréciations
Hors-ligne
Ha! C'est pour ça, je me demandais de quoi il parlait avec sa shifter blade, j'avais jamais entendu parler d'une arme d'ice s'apellant shifter blade...

0 appréciations
Hors-ligne
shifter c po fire il me semble
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Équipement (inclue la magie, les items, etc.).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres