Classes de départ

Maintenant, on bénificie, quand on crée un nouveau personnage, d'un 
choix entre les 3 classes principales (mage, fighter et rogue). Il va
influencer votre équipement de départ. 
Si vous choisissez mage: 
-Vous commencez avec le spell ^lightning^ (que vous pouvez revendre)
-Votre armure de départ est la cloth robe, 100% dans tous les éléments, 
20 en défence de melee et ranged et 25 en défence de magic
-Votre arme de départ est le wooden staff (1 à 9, earth, melee)
-Vous avez déjà 10 d'intellect, donc plus d'MP, plus rapidement
 
Si vous choisissez Fighter: -Vous commencez avec la steel plate (25 de 
defence en melee, 20 en ranged et magic et 100% dans tous les éléments)
L'armure frappe plus fort au level 40 et plus
-Vous avez le wooden shield (10% en earth, 5% en water, -5% en wind)
-Vous êtes équipé de la long sword (2 à 10, melee, earth)
-Vous commencez avec 10 points de strenght
 
Si vous choisissez rogue: -Vous commencez avec la short sword (1 à 9, 
melee, earth) et la crossbow (2 à 10, ranged, earth, plus précise) 
-Vous êtes vêtus de la leather armor (100% dans tous les éléments, 20
de def en melee et magic, 25 en ranged)
-Vous avez 10 de dexterity en partant 
 
De plus, si vous augmentez votre niveau dans votre classe de départ, 
vous commencez déjà au niveau 1 au lieu de 0.
Si vous voulez mon avis, le mieux c'est mage, suivi de fighter et 
ensuite rogue est de loins le moins bon des 3. Vous pouvez par contre 
écrire dans le bas votre avis.
 
L'idée de faire cet article m'a été proposée par Firemik.


13/02/2007
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